FAQ

Comment puis-je trouver la bonne taille ?

Afin de choisir la bonne taille pour votre enfant, vous pouvez vous référer au Guide des tailles

Comment puis-je laver vos produits ?

Minimoo propose des vêtements avec des matières haut de gamme qui nécessitent votre attention pour rester doux et beaux (cachemire, laine mérinos, soie...). Pour préserver la beauté de vos vêtements, une étiquette d'entretien est cousue sur chaque produit. C'est en suivant ces recommandations que votre vêtement restera beau dans le temps et que sa matière ne sera pas altérée. De plus, nous vous recommandons de laver vos vêtements avant utilisation.

Fournissez-vous des mesures de la longueur des jupes, des robes, etc. ?

Non, nous n'offrons pas la mesure réelle pour chaque taille.

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Visa, Mastercard, PayPal, ApplePay.

Est-il sécuritaire d'utiliser ma carte de crédit sur ce site ?

Oui, les données sont cryptées SSL et conformes aux normes PCI de sécurité des données pour toutes les principales cartes de crédit. Après avoir vérifié que la carte est incluse dans le système SET, le système contactera la banque émettrice de la carte pour permettre à l'acheteur d'autoriser l'achat. Lorsque la banque confirme l'authenticité, le paiement sera débité de la carte. A défaut la commande sera annulée.

Comment suivre ma commande ?

Cela prendra généralement entre 5 et 10 jours ouvrables.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Une fois qu'une commande est terminée et confirmée, elle ne peut pas être annulée, mise à jour (pour ajouter/supprimer des articles) ou modifiée. Veuillez consulter notre politique de retour et d'échange pour plus d'informations.

 

Emplacement de la société

Nous sommes une entreprise canadienne passionnée et conviviale, abritant une équipe de personnes qui ont un amour profond pour les enfants et une véritable passion pour la mode enfantine. En plus de notre propre marque, nous sélectionnons méticuleusement des produits de haute qualité axés sur le design et provenant du monde entier. Notre engagement est de fournir à nos clients la meilleure expérience d'achat, en offrant excellence et style dans tous les aspects de nos offres.

D'où expédiez-vous ?

Nous expédions depuis notre entrepôt en Chine. Par conséquent, si vous commandez plusieurs articles, attendez-vous à ce qu’ils soient expédiés séparément, car différentes usines se spécialisent dans différents domaines de fabrication.

Dans quelle devise serai-je facturé ?

Toutes les commandes au Canada sont traitées en dollars canadiens (CAD), tandis que les commandes à l'extérieur du Canada sont traitées en dollars américains (USD).

Le panier peut afficher différentes devises, mais vous réglerez votre commande en USD au taux de change en vigueur.

Comment puis-je vous contacter si je rencontre des problèmes avec ma commande ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à service@minimookids.ca.

Vais-je devoir payer des douanes ?

Bien que la plupart des pays n'exigent pas de frais de douane, cela peut dépendre de votre emplacement et de la quantité d'articles que vous commandez.

Serai-je soumis à des impôts ?

Les réglementations douanières varient selon les pays. Pour des informations détaillées, veuillez contacter votre bureau de douane local. Dans les rares cas de droits ou taxes d'importation, il est de la responsabilité du client de couvrir ces frais.