Retours et échanges

Retours et échanges

Avant de retourner un produit et pour initier un retour, veuillez contacter notre service client pour obtenir un formulaire de retour personnalisé à service@minimookids.ca

Nous offrons un service de retour avec satisfaction garantie. Veuillez vous assurer que le produit est dans son emballage d'origine, non porté, non lavé et avec toutes les étiquettes intactes, y compris les étiquettes de cou et d'entretien. Si vous souhaitez échanger un produit, veuillez procéder à un remboursement et passer une nouvelle commande. Pour des directives détaillées de retour/échange, veuillez vous référer à ce qui suit.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous pourrez recevoir un remboursement intégral, moins les frais de port, dans les 7 jours suivant l'achat (date d'expédition) sur les articles non portés et non lavés dans leur emballage d'origine. Veuillez vous assurer que les balises d'origine sont toujours attachées. Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte à chaussures d'origine non endommagée, car celle-ci est considérée comme faisant partie du produit. Aucun remboursement ne sera émis pour la marchandise en vente finale.

Vous pouvez renvoyer votre retour à l'endroit suivant. Pour ce faire, joignez votre bon de livraison, imprimez votre reçu électronique (disponible dans « Ma commande » dans votre compte) ou imprimez votre email de confirmation. Vous pouvez également imprimer le bon de retour suivant.

Veuillez indiquer les articles que vous retournez et la raison du retour.

Minimoo ne prend pas en charge les frais de port pour les retours. Les clients ont la possibilité d'expédier le retour en utilisant leur service de messagerie préféré ou ils peuvent opter pour une étiquette de retour prépayée fournie par Minimoo. Veuillez noter que le coût de l'étiquette de retour prépayée sera déduit du montant du remboursement une fois le retour traité. Si vous choisissez d'utiliser l'étiquette de retour prépayée de Minimoo, le remboursement que vous recevrez sera égal au montant de la commande initiale moins les frais de retour prépayés.

Dès réception de votre retour, Minimoo procédera au remboursement, en utilisant les prix indiqués sur votre achat (remise prise en compte) et déduction faite des éventuels frais de port. Le remboursement sera appliqué au mode de paiement original. Vous recevrez un e-mail indiquant que le retour a été traité. Le retour sera également notifié dans votre compte Minimoo sous « Mes commandes et retours ». Une fois que nous recevons votre colis et après notre vérification, nous procéderons à un échange ou émettrons un remboursement le cas échéant dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables.

Adresse de retour:

Centre de retour Web Minimoo

211-5688, 192e rue Surrey BC

Canada

V3S2V7